Jump to content

Désactiver la partie vente 'pour un catalogue)


d3signz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux développeurs de Prestashop qui ont fait un travaille remarquable.

J'ai une question à poser à la communauté de Prestashop à savoirs s'il était possible de désactiver la partie vente avec un module ou des lignes de codes de façon à se retrouver avec un catalogue en faite sans que les personnes puissent ajouter les articles aux panier.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux développeurs de Prestashop qui ont fait un travaille remarquable.

J'ai une question à poser à la communauté de Prestashop à savoirs s'il était possible de désactiver la partie vente avec un module ou des lignes de codes de façon à se retrouver avec un catalogue en faite sans que les personnes puissent ajouter les articles aux panier.

Cordialement


moi je mettrais les quantités des produits à zéro et je dans les préférences je mettrais "n'autorise pas la commande de produits hors stock" et te voilà avec un catalogue de produit sans que les visiteurs puisse commander
Link to comment
Share on other sites

D'accord bonne idée merci.
Il n'y aurais pas d'autres solution ? pour cacher le panier par exemple bref tout sauf le prix :)


ben essaye de désactiver le module panier tout simplement, je pense que ça marche, mais je te conseille de faire des essais dans une boutique essais pour te faire la main sur prestashop, c'est le genre de truc qu'in trouve tout seul en faisant les essais en en parcourant les menus et en testant les conséquences
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...