Jump to content

So colissimo : comment afficher le prix le moins cher dans le panier ?


phil54

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le module So colissimo 2.9.7 et j'ai un problème :

J'ai configuré la livraison à domicile + en commerce de proximité, tout est ok, sauf que lorsqu'on va sur la page panier, celle-ci affiche le prix de la livraison à domicile, donc le plus cher.

 

Ceci semble logique puisqu'il faut désactiver le transporteur "commerce de proximité" pour que ça fonctionne correctement (un peu étrange mais bon...), du coup, on ne peut pas choisir le prix par défaut !

 

Alors évidemment, si le client poursuit la commande jusqu'au choix effectif du transporteur, il verra qu'il peut obtenir un prix moins cher avec la livraison en relais, mais encore faut-il qu'il aille jusque là car quand on communique sur un prix de port en relais et que le panier affiche par défaut un prix supérieur, le taux d'abandon doit être élevé...

 

Auriez-vous trouvé une solution ??

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Même problème pour moi sur Presatshop 1.6.

J'ai contacté le support de Quadra informatique qui m'a répondu et confirmé (?) que les tarifs Commerce de proximité du module "So colissimo" ne fonctionnait pas avec le module d'"Estimation des frais de port" et/ou la ligne Frais de port du panier.

En gros cela ne les concerne pas.

Si quelqu'un a trouvé une solution de faire apparaitre les tarifs moins cher dans le panier, je suis donc preneur.

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Quand on installe le module colissimo, il crée 2 transporteurs : un pour les livraisons à domicile et un pour les livraisons en commerce de proximité.

 

Malheureusement, pour que le module fonctionne correctement, il est obligatoire de désactiver le transporteur "commerce de proximité", du coup, il est impossible de faire passer le coût le moins cher en priorité...

 

Pas de solution jusqu'à ce que le module évolue...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Même problème. Etonnant que nous soyons si peu à rencontrer ce soucis ? 

 

En + de cela les modes "Fancybox" et "iframe" ne marchent pas (contenus vides), uniquement le mode "classic". 

 

Boring...

 

Bonjour,

 

En + de cela les modes "Fancybox" et "iframe" ne marchent pas (contenus vides), uniquement le mode "classic".

-> Si votre site est en https, il faudrait passer les urls sur la page de configuration du module en https.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...