Jump to content

Bug Thickbox Prestashop 1.6.0.9 uniquement sous mozilla firefox


Recommended Posts

Bonjour,
Lors de la consultation de mes produits sur ma boutique sous Mozilla Firefox quand je souhaite agrandir la première image en cliquant dessus ou en cliquant sur "agrandir l'image" la page se charge mais aucune image apparaît par contre si je clique sur les petites miniatures sous l'image principale je vois bien l'image en grand

Ce problème est rencontré uniquement sous Mozilla Firefox (testé sous Firefox 32.0 et 33.0) si j'utilise explorer ou chrome tout fonctionne bien

ps: Mes paramètres:
984319Sanstitre.png

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Même problème avec une des boutiques que j'administre, sous Firefox et sous chrome. 

Curieusement 2 autres boutiques installées avec la même version de Presta fonctionnent.

Dans la console de Chrome, j'ai l'erreur suivante :

"SVG's SMIL animations (<animate>, <set>, etc.) are deprecated and will be removed. Please use CSS animations or Web animations instead."

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu pour ma part, le problème venait d'une mauvaise attribution de droit sur le dossier des images, lorsque le site a été déplacé et mis à jour, ce qui_ générait un problème de liens vers les images, qui étaient mauvais. Ce site était une migration d'un site déjà existant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...