Jump to content

Afficher les bons de réductions dans AdminOrders


Recommended Posts

Bonjour,

 

est-il possible d'ajouter la liste des bons de réductions du client dans AdminOrders.

 

En effet lorsque je crée une commande, j'aimerais avoir un visuel sur les bons de réduction dont dispose encore le client (genre les afficher juste la ou on dois les entrer ce serais pas mal). Je suis surpris que cela ne soit pas standardisé. Impossible de savoir si le client a droit a une réduction ou s'il a un bons de valeur a récupérer.

 

Bizzz a tous.

 

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je fais actuellement, mais cela implique que pour chaque client je dois regarde dans mes règles panier et ouvrir tout les bons générés car quand on génère un bon il se nomme tout seul de façon presque incompréhensible (ex : V694C1899O2911).

 

Ce qui me prend un temps fou ;-)

 

Donc j'imaginais peut être la possibilité d'affiche ces règles paniers (relative au client) directement dans l'adminorders sous le input "Rechercher un bon d'achat"

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je fais cela mais il y a peut-être d'autres solutions ...

 

Sinon sur ta page "Commande > Créér une commande" une fois que tu as choisi ton client, tu cliques sur son nom en gras et une fenêtre s'ouvre en pop-up avec les caractéristiques du client et notamment ses bons de réduction. Et il suffit de faire un copier-coller du code du bon de réduction à rentrer dans ta commande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...