Voci Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour suite à tentative de Maj de 1.31 vers version 1.5 ma boutique ne s'affiche plus en FO et j'ai le message suivant après avoir fait tentative de regeneration d'image impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (categories). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier ! j'ai pourtant recharger mes images via FTP...certaines sont revenues en BO ... Et aussi ce message [PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_write_file:Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file/home/****/public_html/cache/smarty/compile/9d/74/73/wrt5443d0416deeb6.80817310' in/home/*****/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0/home/*****/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/home/*****/pu...','compileTemplateSource() #2 /home/*****/public_html/classes/controller/AdminController.php(1263): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3/home/*****/public_html/classes/controller/Controller.php(185): AdminControllerCore->display() #4 /home/*****/public_html/classes/Dispatcher.php(348): ControllerCore->run() #5 /home/*****/public_html/admin****/index.php(53): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown ainsi que:Fichiers manquants (21) admin-****/autoupgrade/index.php override/index.php override/classes/index.php override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/exception/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/classes/webservice/index.php override/controllers/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php override/controllers/front/index.php je précise etre passé par Maj 1 click et tout semblait ok quelqu'un peut til m'aider car je ne suis pas trés doué Edited October 19, 2014 by Voci (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Hello, Lorsque vous souhaitez passer d'une version majeure à une autre version majeure, nous vous conseillons fortement de faire une mise à jour via une version intermédiaire. Par exemple si tu es en 1.3, il aurait fallu faire une mise à jour vers 1.4 et ensuite vers 1.5. As-tu fait une sauvegarde de ta boutique avant la mise à jour ? Si oui je te conseille de la restaurer et de recommencer ta màj en suivant le chemin expliqué au dessus Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voci Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Bonsoir et merci Samyha de votre réponse, après un dimanche de galère c'est ce que je me suis résolu à faire...car personne n'aura pu ou voulu m'aider je tenterais comme vous me le conseillez de passez par cette procèdure ! Néanmoins à la lecture du forum cela ne semble pas aller de soit ! quelque soit la version...et malgré en 1 click upgrade (sic) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Hello, Les mises à jour sont très différentes d'une personne à une autre, car elles dépendent beaucoup du niveau de customisation de votre boutique Tiens moi au courant en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
julg78 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai le même problème sauf que je n'ai fait aucune mise à jour. J'ai juste migré ma boutique (V 1.6.0.11) sur un autre hébergeur et j'ai changé d'url. Donc pour récapituler le problème : J'ai régénéré les miniatures et voilà le message d'erreur : Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (products). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. Merci pour votre aide Julien Edited September 17, 2015 by julg78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julg78 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Re bonjour, J'ai trouvé c'est juste des problème de permission. j'ai tout mis en 777. A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts