Jump to content

[Recherche] Module de payement d’acompte sur produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un module (ou hack) me permettant de définir, sur certain produit, un montant d'acompte à régler lors de la passation de commande.

Exemple. Ma boutique propose des produis "standard" à 10, 20, 30€ qui sont sur stock et des produits "sur mesure" à plus de 1000€ qui ont un long délai de réalisation, disons 4 semaines.

Je voudrais que lors de la commande de ce produit 1000e, le client en paye disons 300€ (ce qui correspondrait au coût de l'étude et qui seraient alors non remboursable). Puis à 2 semaines, le client est inviter à payer 300€ (qui correspondrait au stockage de la mat 1ère). Enfin, à 4 semaine, avant livraison, le client est invité à payer le solde de sa commande.

Mes premières recherches m'orientent vers un module de payement en plusieurs fois, sans frais du type Atos SIPS 3x.
Est ce la meilleure solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir Thomaz

Attention aux termes que tu emploies dans tes conditions générales et pour intituler le versement. Pour une part non remboursable, il s'agit d'Arrhes non d'acompte (lequel reste remboursable en cas d'annulation...) à contrario des arrhes qui sont un paiement définitif non remboursable (sauf... vérifier les exclusions).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour Thomaz,

 

Avez vous trouvez une solution à votre problème ?!

Auto-entrepreneur, je suis dans le même cas que vous !

Apparemment, il n'existe toujours pas de module.

Très problématique parce qu'à mon niveau je peux pas développer de module ou en faire faire développer un.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...