montag78 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Je suis sur le paramétrage d'une nouvelle boutique Prestashop, et je me heurte à un soucis. - J'utilise la version 1.6 avec le thème default-bootstrap. - Dans les paramètres avancées du thème, les colonnes gauche et droite sont désactivées. - Dans les paramètres avancées du thème, toutes les apparences des colonnes (gauche et droite) sont désactivées Donc, pour résumer, je n'ai qu'une colonne centrale qui me convient très bien et qui est OK sur l'ensemble de la boutique SAUF à la fin du processus de commande, quand on clique sur "Je confirme ma commande", on arrive sur la page "CONFIRMATION DE COMMANDE" et là, j'ai une colonne de gauche avec fabricants, mon compte, nouveaux produits, fournisseurs, login... L'URL de cette page donne : /index.php?controller=order-confirmation?id_cart=10&id_module=30&id_order=10&key=bab8dd4dc3a221dfeab0c24c4ee55c20 Comment faire pour que la colonne de gauche n'apparaisse plus du tout dans la page de confirmation de commande ? Un grand merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Hello !+1 même problème sur 1.6.0.9 et thème de base ( default-bootstrap .. ouuuh que c'est mal ! )dans ,apparence des colonnes, dans les paramètres avancés du thème , ces pages sont décochées :module-bankwire-payment module-bankwire-validation module-cheque-payment module-cheque-validationmais l'erreur intervient sur :/index.php?controller=order-confirmationMerci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Il semblerait que j'ai le même problème ... Regarder ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/369965 Parlons nous de la même chose ?? Avez vous rencontré ce problème suite à une mise a jour de la 1.4 vers la 1.6 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Ola !yes c'est exactement le même problème.Oui c'est suite à un passage de 1.0.5 => 1.4.6 => 1.6.0.9 ( dans la foulée :-)Je vais regarder demain si je peux overrider le controller ...en attendant ferme l’œil gauche jusqu' à demain ;-)Je te tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 ola !Dans votre fichier global.css Ajoutez le code suivant à la fin : #order-confirmation #left_column { display:none;} #order-confirmation #center_column { width:100%} Et ça devrait rentrer dans l'ordre !Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Un grand merci, cette solution à fonctionné et m'a surtout fait économiser une bonne prise de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts