Jump to content

Photos plus grandes, plein écran, agrandir


Fourmi

Recommended Posts

Bonjour,

À la base, les photos sont petites dans les fiches produit, 600 pixels de large je crois... Pour moi, c'est capital de les afficher en plein écran, en pleine résolution et juste compressées, ou au moins en 1600 pixels de large.

Pouvez-vous me dire quelles sont les solutions disponibles pour faire cela ?

Link to comment
Share on other sites

je me demande bien a quoi ca sert du 1600, j'ai un netbook en 1024, juste la taille du theme de la boutique !!!

mais je suppose que tu parle de la taille de l'image du thickbox !!!
et thickbox fait en fonction de la taille de l'image, et surtout en fonction de la taille de l'ecran de ton client .... donc 1600 X 1600 .... je ne peense pas que ca passe dans beaucoup de config !

sinon regarde mon shop en signature, j'ai bien elargi les images

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jolie boutique. Les photos sont déjà mieux avec cette taille.
Si le thickbox est l'image une fois agrandie après avoir cliqué dessus, oui je parle de ça. Et j'aimerais beaucoup qu'on puisse l'afficher en plein écran.
Je peux toujours essayer de mettre 1600x1600, on verra bien ce que ça donne... si j'y arrive.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais voir ça.
Par contre, depuis que j'ai modifié les valeur, et même après les avoir repassées à 600x600, lorsque je régénère les miniatures, j'obtiens :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Et une partie de mes images ne s'affiche plus...

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé OVH pour les photos disparues et l'erreur serveur. Ca ne vient pas d'eux mais de prestashop qui bugge, il n'arrive pas à mettre les photos sur le serveur.

C'est pas un problème de mémoire, et je n'ai pas touché au code.

Sinon,certaines photos étaient aussi affichées dans la bonne résolution ou presque, ça en jetait...

J'espère qu'on trouvera une solution...

Link to comment
Share on other sites

J'ai d'autres bugs étranges... Par exemple, lorsque vous allez sur ma boutique, un coup sur deux elle est en français ou en anglais... Parfois avec la description en francais et le reste en anglais...
Un raté à l'installation ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réussi à progresser. Le fait que les miniatures ne se régénèrent pas toutes seules est toujours un mystère, mais si je supprime toutes les photos qui ne fonctionnent plus et que je les remet, elles s'affichent en plein écran !! Victoire... Enfin, heureusement que je n'ai pas 3500 produits.

Pour le problème de langue, j'ai l'impression que c'est parce que lorsque que l'on visite une fois son site en anglais, la fois d'après il se remet automatique en anglais... Ça doit être une fonction (géniale) que je n'avais pas compris...
J'ai essayé d'agrandir aussi les photos de module nouveaux produits de la page d'accueil, mais il faudrait aussi agrandir ses cases et ça, je ne vois pas comment faire.

Mais on peut dire que le gros du problème est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...