Jump to content

Impossible de régénérer les images depuis le BO.


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté.

 

Je me suis inscrit içi en urgence car j'ai eu des déboires avec Prestashop.

 

Je vous explique : 

 

J'était sous la version 1.4.0.17 et il m'est venu l'envie d'upgrader ma boutique vers la dernière version avec le fameux " 1 click upgrade" tête baissée sans copier la BDD via mon FTP.

 

 

Bien mal m'en a pris, vous imaginez pas la catastrophe . Les éléments n'étaient plus a leur place, etc...

 

J'ai donc voulu revenir en arrière (Rollback) avec le même module sur un backup réaliser depuis le BO. Ok ,  mais.... les images n'apparaissent pas.

 

 

Je fait donc des regénération d'image depuis le BO et  a chaque fois un message apparait : 

Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (categiries) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier.

J'ai éssayer par catégores , en décochant la case " Effacer les images précédentes" mais rien n'y fait.

 

J'ai bien vérifier sur FileZilla et les images sont bien la dans /www/shop/img/tmp.

 

Que faire ? J'avais lu que ca pourrait venir d'une trop grosse quantité d'images a regénérer et que le serveur n'était pas capable pour ça. Si tel est le cas, comment y remédier et de préférence gratuitement ?

 

.Merci infiniment pour votre aide car je suis novice et malgré mes recherches sur Google acharnés et 

beaucoup d'éssais, rien n'a fonctionné.

 

PS :Je préçise que je suis chez OVH

post-856479-0-64918200-1413403153_thumb.jpg

Edited by dede83 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

Les dossiers img/p et img/admin sont vides.

 

Seulement, dans img/tmp, les images produits sont la.

 

Que faudrait-il faire pour retrouver le contenu de ces dossiers ? Devrais-je copier mes images produits img/tmp dans img/p ?

 

Merci pour votre aide.

Edited by dede83 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hum Ambiance, :wacko:

 

Retiré à la demande de Voci.

 

Donc si vous désirez de l'aide n'hésitez pas à le contacter car soit disant qu'en répondant aux demandes des questions que je ne fait que des liens publicitaire.

 

Ce n'etait pas le propos et en aucun cas une demande de retrait, une simple constatation me concernant

 

Cordialement B)

Link to comment
Share on other sites

Mediacom vous êtes bienvenue sur mon topic. :)

 

Quelqu'un aurait-il une solution a mon souçi ?

 

Merci

 

 

 

Les dossiers img/p et img/admin sont vides.

 

Seulement, dans img/tmp, les images produits sont la.

 

Que faudrait-il faire pour retrouver le contenu de ces dossiers ?

 

Devrais-je copier mes images produits img/tmp dans img/p ?

 

Merci pour votre aide.

Edited by dede83 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Donc si img/p est vide vous avez perdu toutes vos images.

 

contrôlez votre sauvegarde pour regarder ce qui existe au cas où ou vérifiez auprès de votre hébergeur ...

 

Il est primordiale de faire des sauvegardes régulières.

 

je vais remettre un article qui parle encore de truc payant même si certain abrutis ne comprennent pas que la publicité pour un service intéressant n’enrichis pas obligatoirement celui qui en parle.

 

http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/sauvegarde-automatique-site

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...