Jump to content

Problème avec paypal


Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis 2 heures chaque client qui souhaite régler via paypal, quand il clique sur payer avec paypal ce message apparait sur le site :
 

Error occurred:

Veuillez contacter le marchant:

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. ->

J'ai réinitialisé le module, entré la signature etc mais rien ne change.
Module à jour.

 

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

De rien ^_^ c'est le service com' de paypal qu'il faudrait remercier d'avoir largement communiqué autour de ce changement . . .

 

La solution concerne "PayPal Intégral" (j'ai pu tester que ça de mon côté), mais le principe est le même pour les autres services je pense

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une solution qui fonctionne chez moi :

 

Modifiez le fichier : ./modules/paypal/api/paypal_connect.php comme sur la PJ

 

ps : L'éditeur déconne plein tube d'où l'image...

 

Cela fait trois jours que je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, un grand merci à toi pour la solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'utilise PS 1.6.0.9 et Paypal 3.8.2, pourtant j'ai le même probléme, le retour sur le site donne une page blanche et aucune donnée ne remonte sur l'historique de commande client.

Il ya un petit souci de jeton il m semble même avec les versions actuelles !?

Merci d'avance de votre aide.

Cldt,

Paul.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir

j'ai le meme BUG et je n'arrive pas a m'en sortir.

je pensais trouver la solution en reproduisant vos lignes de code  ...

 

En inspectant le paypal.connect.php je n'ai pas les meme lignes de codes

 

            @curl_setopt($ch, CURLOPT_SSLVERSION, defined('CURL_SSLVERSION_TLSv1') ? CURL_SSLVERSION_TLSv1 : 1);

 

Une idée sur ce que je dois faire ?

Désolé je suis une buse et je bricole grace au forums

 

merci

      

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

@hrclipo : en principe la modification serait de remplacer votre ligne par celle-ci :

@curl_setopt($ch, CURLOPT_SSLVERSION, 4);

Mais je doute que ça corrige le problème, j'ai plusieurs autre boutique non "patché" qui fonctionnent trés bien sans ces modifs.. votre boutique est hébergé où ? sur un serveur dédié ?

 

@PAUL974 : même si c'est un surement un peu tard, votre problème n'est pas en rapport avec la version d'SSL utilisé, regardez les logs d'erreur php pour voir quelle fatal error provoque cette page blanche

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour rapide !

Je suis chez Ikoula en serveur partagé ... Et parfois c'est lent voir tres lent.

 

J'ai refais un essais il y a 5min et il est passé sans encombre alors qu'il a planté 5x il y a 30min.

 

Faut il regarder du côté de l'hébergeur ?

Une piste a me souffler ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Rien n'a changé depuis il y a 30 minutes ? Il y a des travaux en cours sur leur infrastructure peut être ? Continuez les test, et si d'autre erreur surviennent essayez de consulter les logs d'erreur PHP.

 

Pour l'hébergeur, je ne connais pas votre budget mais a partir de 25/30€TTC par mois on peut avoir une bonne machine dédié, pour un site qui tourne bien quelque soit le trafic (bon bien sûr, pas pour les sites a trés fort trafic..).

 

N'hésitez pas a me contacter par MP, pour ce qui est du débugage ou de la migration vers un serveur dédié je peux vous épauler si besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...