Jump to content

Aucun gabarit trouvé pour le module leomanagewidgets?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je commence actuellement un prestashop avec leotheme et je rencontre un problème. 

 

J'ai remodelé ma page d'acceuil comme je voulais et j'ai supprimé quelques blocs sur cette page. 

 

A présent, sur plusieurs endroits de ma page je peux apercevoir : "Aucun gabarit trouvé pour le module leomanagewidgets". 

 

Je n'arrive pas à les supprimer et je ne trouve pas l'endroit où ils se situent dans mon backoffice.

 

Il y a pas mal de site qui ont l'air d'etre dans mon cas : 

http://dollergraphiques.fr/contactez-nous

 

Merci d'avance pour votre coup de main.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai envoyé mes accès Prestashop à la team de leotheme, il n'ont rien trouvé et ils me demandent à présent les codes ftp que je ne peux envoyer pour des questions de sécurité. Quelqu'un à rencontré le même problème ou aurai une solution? Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

est ce que vous pouvez modifier le module LEOWIDGET dans la partie module ?

pour moi le problème venez de la, je ne pouvais pas modifier le module donc impossible d'enlever le message d'erreur.

Maintenant que je peux j'ai plus cas désactiver les modules pour ne plus afficher le message.

 

Si vous module ne marche pas et que vous ne pouvez cliquer sur rien voici la procédure.

http://www.leotheme.com/support/forum/fix-error-when-update-shop-to-prestashop-1-6-0-9.html

 

Cordialement

Robin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

j'ai eu le souci quand j'ai voulu supprimer un module de leo, en l’occurrence le carrousel des fournisseurs dans le template leo fresh market store.

j'ai eu le message "aucun gabarit ....."

je suis allé dans le menu  module

Leo Positions Control Panel

cliquer sur le crayon de leo manage widget

allez dans la position qui nous intéresse OU lister les positions et chercher une colonne vide

 

il suffit de supprimer cette colonne pour supprimer le message sur le front

penser a sauvegarder le module avant de quitter

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous je tombe sur ce sujet au hasard je pense pouvoir apporter une réponse même tardive :

Dans votre back office vous avez le leo position modules ou vous allez retrouvés vos placement des différents modules.

Vous avez du effacer en dehors de module dans le live edit de position les placements des modules configurés selon le thème

 

ce qu'il faut faire aller ici ==> leo position modules

puis repérer sur la page ou se situe le marquage : "Aucun gabarit trouvé pour le module leomanagewidgets"

vous cliquer sur le crayon du module leo gérer widget puis dans le déroulant vous chercher l'emplacement et vous trouverez certainement un module appelé que vous avez supprimé dans le live edit !

supprimer le depuis cet endroit et votre message disparaitra !

j'espère avoir aidé ++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...