Jump to content

[RESOLVED] WIZNAV besoin d'aide


Minus

Recommended Posts

Bonjour a tous

Alors on va commencer par le commencement ça sera plus simple :D

Je suis entrain de mettre en place une boutique pour une amie n'étant pas spécialement douer c'est pas super super :D

l'installation se passe sans probleme j'arrive a tous mettre comme je veux mais je voudrai utiliser le thème wallcraft car elle est plus dans la fabrication a l'unité et je trouve le modele vraiment sympa tous est presque parfait dans le meilleur des monde

sauf un petit point
la partie qui utilise wiznav la je seche ... et j'aimerai quelque explication car je suis un peu larguer sur le fonctionnement de la chose en question

j'ai suivie l'explication donné dans l'instal je pose mes fichiers dans upload je rajoute

'HOOK_WIZNAV' => Module::hookExec('wiznav'),

ensuite je rajoute

{$HOOK_WIZNAV}

a l'endroit désirer ok ça y a pas de soucie ensuite je me rend dans Panneau d'administration >> Outils >> Traductions
je choisie module je clic sur le drapeau qui va bien et la je sèche :D

y a bien une partie wiznav je rempli les partie qui me sont demander j'enregistre mais rien n'est afficher sur ma page

alors qu'est ce que je peux faire pour debugger le truc ? qu'est ce que j'ai oublier de faire ???

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que wiznav utilise une compilation smarty ==> il faut donc l'effacer à chaque modification dans tools>smarty>compile>xxxwiznav.tpl

Sinon tu vas directement dans modules>wiznav>édite (avec notepad++ par exemple) le fichier fr.php, modifies et enregistres.

Link to comment
Share on other sites

Mais quel boulet je vous jure bon en faite j'avais a priori mal compris un truc ... ou alors c'est pas ça mais ça marche donc c'est le principal :D
fallait ajouter dans module wiznav pour qu'il soit configurable ... merci JohnZZ pour la piste de reflexion :D

aller maintenant reste plus qu'a faire ça tout jolie :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...