Jump to content

Sur saisie d'un certain code réduc, création d'une BDD client.


raph

Recommended Posts

Bonjour,
je suis à la recherche d'un développeur pouvant nous apporter une solution à notre petit problème.
(sur PS Version 1.2.4.0 )

--------------------------------------------------------------

Le problème :

Notre boutique s'adresse, entre autre, aux comités d'entreprise. les CE disposent d'un même code de réduction pour faire leurs achats.

mais la plupart se font livrer chez eux et ne renseigne pas la case "société" de leur profil.
on ne peut donc pas recouper les infos, et savoir quels CE fonctionnent et lesquels ignorent nos catalogues papier.

La solution souhaitée :

Nous aimerions que sur le récap du panier, au moment où le client d'origine CE saisi son code, un champs de renseignement obligatoire apparaisse (en ajax en dessous de la case bon de reduction) et demande le nom de la société.

après validation : vérification que le champ est bien renseigné, et si oui 2 actions :
- le code reduc est enfin activé sur la panier
- une petite BDD independante à presta est renseignée, avec en plus du nom de la societé/CE récolté, les infos du client (nom prénom mail tel adresse)

ce qui nous constituera une BDD des CE actifs pour les relance email ou postales.

--------------------------------------------------------------



Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais le gros de l'idée est la. Ce n'est qu'une base, nous sommes ouvert a des solutions plus simple à mettre en œuvre pour nous constituer cette BBD client CE.

Si ce projet vous intéresse merci de me contacter ou envoyer un devis à raphael.lang [arobase] gmail [dot] com

cordialement
Raphaël

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...