cycd Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) Bonjour,je suis sur la version 1.6.06 avec deco evo 3.1quand j'applique mes déclinaisons, l’affichage de remise des prix ( réduction prix spécifique )bug.quand j'actualise la page, le prix s'affiche 2 secondes mais quand la page fini de charger le prix disparait et il y a écrit "NaN,00€ par produits" sur toutes les lignes de remiseil semblerait que le problème se joue dans les fichiers product.tpl et product.js du thème choisià noter : quand il y a aucune déclinaison activés, les prix s'affiche correctement. Apres de longues recherches il ya des solutions qui ne fonctionnent pas avec ma configuration.merci de m'aider résoudre le problème.Cordialement. Edited October 14, 2014 by cycd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valade Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour je rencontre le meme probleme avez vous pu le résoudre ? si oui comment Cdt M Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts