Jump to content

Probleme de prix sur les déclinaison depuis changement de theme


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me presente, je m'appelle mikael et je suis tout nouveau sur le forum.

 

je viens de créer un site ecommerce  et viens d'acheter une theme : biosonyx.

 

je suis sur la version prestashop 1.6.0.6

 

je viens de placer mon nouveau thème et je me retrouve avec deux soucis.

 

le premier, est que sur la fiche produit lorsque celle ci a des déclinaisons, le prix affiché est 0,00 €

 

le deuxieme est que la barre du pied de page avec le copyright se place sur les block catégory reassurance etc.

 

voici mon site : http://www.sautelboisdeco.fr

 

Pourriez vous m'aider a comprendre le problème

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

idem ...

Bonjour,

je suis sur la version 1.6.06 avec deco evo 3.1
quand j'applique mes déclinaisons, l’affichage de remise des prix ( réduction prix spécifique )bug.

quand j'actualise la page, le prix s'affiche 2 secondes mais quand la page fini de charger le prix disparait et il y a écrit "NaN,00€ par produits" sur toutes les lignes de remise

il semblerait que le problème se joue dans les fichiers product.tpl et product.js du thème choisi

à noter : quand il y a aucune déclinaison activés, les prix s'affiche correctement.

Apres de longues recherches il ya des solutions qui ne fonctionnent pas avec ma configuration.
merci de m'aider résoudre le problème.
Cordialement.

post-491692-0-88092000-1413316313_thumb.jpg

Edited by cycd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j ai resolu le probleme en changeant dans le dossier product.tpl du theme ligne 73

var group_reduction = ' {$group_reduction}';

par 

var group_reduction = ' {1 - $group_reduction}';

ça fonctionne tres bien.

mais j'ai toujours le probleme de la ligne avec le copyright en bas de page qui chevauche les infos si quelqu un peux m aider merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

mon probleme a tét réglé avec ce que j'ai mentioné ci dessus. cependant j'ai eu un probleme avec les portables. le prix restait fixe et ne changeait pas suivant les déclinaisons. j'ai donc contacté le développeur et voici la réponse qu'il m'a donné.

 

"" Bonjour,

vous avez activé le thème mobile de Prestashop alors que j'avais configuré le thème correctement le 20/10/2014. Le thème est responsive il s'adapte à l'affichage des mobiles et il ne faut pas activer le thème mobile de Prestashop. 

Je viens de désactiver le thème mobile de Prestashop depuis votre Back Office. Le thème s'affiche donc correctement sur mobiles et les déclinaisons fonctionnent parfaitement.

Cordialement
AH ""

 

et depuis tout marche bien.

 

j'espere que cela va t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...