Doodee Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur Prestashop, et je suis un peu perdue car je tente d'afficher mes prix TTC sur ma boutique et pour l'instant un seul produit m'affiche correctement le prix, tous les autes produits malgré les prix rentrés dans les paramètres continue d'afficher 0,00€ en Front. J'ai tenté de comparer les paramètres de fiches produits, mais ce sont les mêmes et malgré ça l'affichage ne se fait pas correctement. Avez vous une idée d'où vient le problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted August 30 Share Posted August 30 Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? Si, oui je serai intéressé par la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted September 1 Share Posted September 1 Problème résolu. Je me suis emmêler les pinceaux. J'ai mis 10 € en prix d'achat donc normal qu'aucun prix ne s'affiche. Merci à Eolia pour m'avoir aidé à y voir clair. Ne dit-on pas que deux yeux valent mieux qu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts