Jump to content

Problèmes (Atos + affichage) soudains... sans raisons...? PS1.3.1.1


Recommended Posts

Bonsoir,

 

(concerne le site : http://www.mamontreautomatique.com)

 

Voilà quelques temps, 15 jours, que je n'enregistre plus de paiements Atos. Je me dis que les clients préfèrent PayPal depuis 15 jours... Mais quand même, aujourd'hui j'ai voulu vérifier si tout allait bien sur ma boutique.

 

Lorsque je me suis rendu sur mon site : www.mamontreautomatique.com, je me suis rendu compte que la bannière du header n'est plus collée en haut mais laisse entrevoir une bande blanche, de même que le côtés du site n'épousent plus l'image de background mais laissent aussi entrevoir une bande blanche. c'est donc mon premier problème.

 

Ensuite j'ai simulé une commande et là, grande surprise! Le détail du pannier est écris tellement gros qu'il en devient partiellement illisible, même chose pour le choix du transporteur! Le cauchemar !!!

 

Enfin, cerise sur le gâteau, Atos ne fonctionne plus! c'est pour celà que les derniers paiements se sont faits par PayPal....

 

Tout celà sans que je n'ai fait de modification depuis 1mois et demi!!!! Je n'ai même pas ajouté ou supprimé une fiche produit! Quand je suis allé voir le site sous internet explorer ce fût encore pire!!!!

 

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS :

- piratage?

- comment faire pour remettre les choses dans leur état original (revenir 15 jrs en arrière)

- n'ais-je pas tout vu encore, vais-je encore avoir des surprises....??

 

En plus je suis hébergé en France chez o2switch, un hébergeur sérieux, sans problèmes apparents.

 

JE NE COMPREND PAS, C'EST LA PANIQUE A BORD!!!!!

 

Si vous y voyez plus clair, si vous pouviez me venir en aide, ce serait au top!!!

 

MERCI PAR AVANCE

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...