DpHermes Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque j'essaye d'appliquer un "prix spécifique" à un produit (par exemple : 12% de réduction à partir de 5 unités), l'administration génère un URL de chargement, mais rien ne se passe. Je rencontre une belle page blanche, et rien ne s'enregistre... Qu'on attende plusieurs minutes ou qu'on rafraîchisse la page, rien ne se passe. Aucun message d'erreur ou quoi que ce soit. Juste une page blanche... Quelqu'un saurait d'où pourrait venir ce problème ? Cordialement, Damien P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Activez le mode DEV dans /config/defines.inc.php afin d'afficher les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Activez le mode DEV dans /config/defines.inc.php afin d'afficher les erreurs. Ah ah ! En activant le mode DEV, non seulement aucune erreur ne s'affiche, mais en plus de ça l'application du prix spécifique fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ah ah ! En activant le mode DEV, non seulement aucune erreur ne s'affiche, mais en plus de ça l'application du prix spécifique fonctionne. Bizarre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Bizarre ça... C'est sûr... Et je dois avouer qu'aucune raison ne me vient en tête qui puisse expliquer ce phénomène... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts