Jump to content

module pour la gestion de produits avec accès limité dans le temps.


Recommended Posts

Bonjour,
je cherche un module 1.6 pour la gestion de produits avec accès limité temps.
J'aimerai qu'après avoir passé une commande cela donne accès à un lien vers un produit numérique en ligne pour 1 mois, ensuite le produit n'est plus visualisable.
Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

personne ne sait ?

 

En fait ce qui pourrait me convenir c'est un module qui donnerai accès à une partie membre où le client aurait accès à certaines pages CMS sur une durée déterminée ...

 

C'est possible ?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Personne ne sais s'il existe ce genre de module ?

 

Quelque chose qui permette de donner un accès limité dans le temps à un lien par exemple

ou même de créer un lien actif que 30 jours ...

 

merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Centaure,

 

Le seul module que j'ai trouvé et qui puisse correspondre à ta demande est celui-ci: http://bit.ly/1EzgfWf.

 

Dans PrestaShop, la seule chose que tu puisse limiter temporairement est le nombre de jour de validité d'un lien de téléchargement si tu propose des produits dématérialisés :)

 

J'espère t'avoir aidé. Bonne fin de journée !  

Link to comment
Share on other sites

arg oui c'est bien le produit téléchargeable mais dans mon cas c'est juste un lien qu'il me faut, pas un fichier à télécharger ...

 

mais le truc c'est qu'une fois la période dépassée le lien ne doit plus permettre l'accès aux données de la page cible ...

 

car un lien ça se conserve ... qu'est ce qui empêche d'obtenir le lien après avoir acheté le produit, puis d'utiliser ce lien à volonté ? rien me semble t-il !

 

il faudrait que cette page cible puisse vérifier si le lien est toujours actif ... pfff ...

 

si quelqu'un à une idée ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...