Jump to content

Module Export de commande de Prestastore


Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désolé de devoir créer un poste ici, mais sur Prestastore, il est difficile de discuter avec le créateur d'un module, et après avoir payé une somme relativement importante, c'est toujours frustrant d'avoir des "bugs".
Voilà ce qui m'arrive :
j'ai des caractère du style Payée, Frédéric , dans le .csv généré ...
Comment résoudre ce problème ?

Merci bcp

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Salut Arnaud06,

Si je comprend bien ton problème tu as acheté un module ui permet d'exporter les commandes de Prestashop vers un fichier csv.
Et lorsque tu ouvres ce fichier csv tu as des caractères bizarres...
Je ne suis pas développeur mais pour avoir bricolé un peu en php, si c'est bien ça ton problème, alors vérifies dans ton module qui génère le csv si tu as bien la fonction qui est utilisée pour les zones concernées.

Sinon tu peux toujours essayer de l'ouvrir via openoffice, le convertir en UTF 8 et le réenregistrer,
Mais je te conseille de résoudre le problème à la base...
Si ca peux t'aider, ....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est exactement mon problème en effet.
Par contre, peux-tu me décrire un peu plus en détails ce que tu entends par varifier si j'ai bien la fonction qui est utilisée pour les zones concernées ?

La 2ème solution n'est pas top à LT en effet...

Merci bcpp

AP

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

La communauté et sympa quand même. Un développeur fait un module, le vends sur prestastore, donc gagne de l"argent, et c'est la communauté de bénévoles qui fait les corrections.