Jump to content

[clos ]Acheter le module SEO


yaya

Recommended Posts

Bonsoir Yaya.

Je pense que ce que vous voulez faire n’ai pas autorisé par les conditions générale de Prestastore voir le lien suivant : Les Conditions Générales d’Utilisation de PrestaStore

Article 6 : Propriété intellectuelle

La Société vend des Produits virtuels pour le compte de ses Partenaires sur le Site.
En conséquence, le Partenaire autorise expressément la Société à mettre en vente en ligne les Produits virtuels qu’il aura soumis à cette dernière. Il conserve toutefois la propriété intellectuelle de ses Produits virtuels et la Société s'engage à ne pas en faire usage pour son propre compte ou à les vendre sous d'autres conditions que celles énoncées dans l'article 3.

Le Partenaire concède à chaque Client qui aura acheté un Produit virtuel une licence d’utilisation, et ce à titre non exclusif et pour le monde entier. Cette licence n'est valable qu'une seule fois pour une seule boutique e-commerce. Aucune cession de droits n’est accordée par les présentes par le Partenaire au Client. Il est par ailleurs interdit au Client de revendre les Produits virtuels achetés sur PrestaStore. Cette restriction inclut toutes les ressources fournies avec le Produit virtuel. Néanmoins, la Société se réserve le droit d’acheter des Produits virtuels pour le compte de ses clients.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelqu'un serait-il interesser pour acheter ce module en groupe :-)
http://www.prestastore.com/outils-d-administration-back-office/175-outils-dadministration-seo---referencement.html

merci


Salut,

Ben oui je serais intéressé, et pour ce faire je me rends sur le prestastore et je l'achète.

Donc je ne comprends pas ton post.

Mais peut être que je suis très naïf. :-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...