Jump to content

Problème de cache sur home page


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de configurer une nouvelle boutique et j'ai un petit problème concernant la prise en compte de modifications produits sur la home page.

 

Lorsque je programme une réduction sur une fiche produit et que la date programmée est atteinte, les catégories et les fiches produits affichent bien automatiquement les nouvelles remises, mais pas la home-page.

 

Pour régler le problème, il me faut aller en back office sur n'importe quelle fiche produit de la page d'accueil (même non concernée par une remise) et de cliquer sur "enregistrer" sans même avoir fait de modif, et là, la home-page s'actualise correctement pour l'ensemble des produits présents.

 

Je précise que ce n'est pas un problème de cache navigateur

 

Auriez-vous une idée ??

 

Merci

Edited by phil54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ma version Prestashop est la 1.6.09

Le module "produits mis en avant sur la page d'accueil" est le 1.6

 

En fait, c'est simple, pour que les produits en page d'accueil soient mis à jour, il faut impérativement que l'on clique sur "enregistrer" d'une des fiches produits qui en fait partie.

Par exemple, si je supprime un prix spécifique sans cliquer ensuite sur "enregistrer" de la fiche produit, la page d'accueil affiche toujours la remise (alors que les pages catégories et produits sont bien mises à jour).

 

Ne serait-ce pas un bug ?

Edited by phil54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...