Jump to content

Question peut-être bête! et surtout coup de sang!


cybersteph

Recommended Posts

Bonjour,

D'après nos conditions générales de vente, les mises à jour et la compatibilité avec les version futures de PrestaShop ne sont pas compris lors de la vente de modules (on ne peut pas promettre des choses qu'on ne connait pas encore).
En pratique, nous corrigeons bien évidemment les bugs qui pourrait survenir et nous faisons de la maintenance pendant un durée raisonnable, qui reste à notre discrétion.

Depuis quelle version avez-vous migré en 1.2.5 (celle-ci n'étant qu'un patch de sécurité, je suppose que c'était depuis une version inférieur à 1.2.x) ?
Ceci dit, la compatibilité dans ce sens là n'est généralement pas un problème, il s'agit probablement plutôt d'un problème d'intégration spécifique au thème, qui n'est donc pas sous notre responsabilité.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci
J'étais en 1.1 effectivement, le thème est celui d'origine 1.2.5 ( à part quelques photos!) mais même avec le thème presta 1.2.5 c'est pareil (au cas ou) .
le logo 1euro (celui sur lequel on doit cliquez) ne s'affiche plus.
merci beaucoup de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Alors, maintenant (après plusieurs essais d'install et de désinstall) je ne peut même plus rentrer mes données bancaires dans le module même en chmod 777, le test du module sur le chmod est "BAD"! donc réel problème d'incompatibilité avec la nouvelle version!
OK, j'ai compris en fait le module que j'ai acheté chez presta cette année ne fonctionne plus (d'ailleurs il n'a jamais fonctionné convenablement puisque les codes retours ne sont pas bon! mais bon) et la seule solution que l'on me propose apparement est de racheté le module (ben tiens!) à moins vraiment que j'ai mal compris (ce que j'espère secrètement!) surtout qu'apparement il y a eu une mise à jour du module (je pense qu'il doit y avoir une raison) et qu'il aurais suffit de me la faire parvenir, et l'on me dit que c'est un problème d'intégration du thème et que cela ne concerne pas prestastore! alors qu'avec celui d'origine cela ne fonctionne pas non plus (de plus tout le site fonctionne très bien, même les autres moyens de paiement)! Plus de paiement 1euro avant noël, impec!!!
Que feriez-vous à ma place?

Link to comment
Share on other sites

Comme je m'en doutais, il est plus facile de faire le mort!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a encore des personnes avec un sens du professionnalisme, merci à Olecorre qui m'a proposé son aide et m'a d'ailleur dépanné dans l'après midi même! chapeau bas! Si j'avais su! vu qu'il vend aussi des modules bancaires qu'il m'aitrise! lui! et moins cher que p.....
A bon entendeur....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...