Jump to content

bloc navigation a facettes disparu de back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait une mise à jour du bloc navigation à facettes et depuis il n'apparait plus dans mon back office...Il apparait toujours sur ma boutique.

Je ne peux donc plus rien faire pour la mise à jour de mes produits

Que dois-je faire? dois-je le re télécharger?

Je suis sous prestashop 1.5.4.

Est-ce la mise à jour qui a buggé?  ou est-ce que ce module est devenu payant?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, je pense qu'effectivement, il s'agit bien de Blocklayered. J'ai vérifié dans FTP et il figure dans la base du site mais pas dans les modules de mon thème qui est un thème (gratuit) simple responsive.

 

A votre avis que faut-il que je fasse : que je  réinstalle le module natif dans les modules de mon thème (par ftp) ?  cela ne risque -t-il pas de bugger encore plus?  ou vaut-il mieux que je revienne au thème d'origine de prestashop?

Link to comment
Share on other sites

En fait, il s'agit d'un thème gratuit....alors pour le service après vente......

 

Ma question serait maintenant de savoir s'il est possible de télécharger le module natif "navigation à facettes" pour pouvoir le réinstaller avec l'option "ajouter un module" sans avoir à tout retoucher!!!

Car si je reviens au thème  d'origine, d'une part il n'est pas certain que le module réapparaisse et cela va mettre la "zone" dans mes configurations.

Alors avant d'en arriver là, une solution plus simple me semblerait celle de réintégrer le module "navigation à facettes" en passant par "ajouter un module" mais ou est-ce que je peux récupérer le module (zip)?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...