Jump to content

Certificat de prod et Euroinfo


Arty

Recommended Posts

Bonjour

Voila quelques jours que je cherche une solution sans succes.

Je suis au credit mutuel. J'ai en ma possession un certificat de production recemment fourni ainsi que la cle de decryptage qui va avec.

J'ai installe le module Euroinformation v 1.0 pour cette banque.

Voici un visuel de ce que j'ai devant les yeux pour info : http://atout-bio.com/catalog/euroinfo.jpg

Jusque là, tout semble ok. Je décrypte le fichier fourni par la banque qui n'est pas un fichier key mais un certificat de production.

Ceci me sort une suite assez longue de fichiers hexadecimaux de ce genre :

1CJXf2MF7bGX3hDERv8sW6iO5otANP48Cp4myDGGWLor8swoEfsYt9Ve8d6y0HIcZB
1282CBF4388D97A53ACCBE1FA0462B8B90A66F5F90E7981C7FCDADB9ADCBE2F1A9
3E875A878477924A8D6CEC49BF1FAD0AFDDB81813F8BBC48DB25D6A4AEB60C2FFC

le tout sur plusieurs lignes.

Maintenant, que faire de ce fichier ? Si j'en fais un copier/coller dans le premier cadre de configuration, j'ai un message "version de clé incorrecte".

Tout le reste semble ok, puisque j'ai bien un numéro de tpe, que la phrase clé et le code société n'ont pas l'air d'avoir une importance majeure.

A savoir : depuis 2007, j'etais sous oscommerce, avec un module atos. Je leur ai bien expliqué que je passe a prestashop. Aussi, n'y a t-il pas de leur part une confusion entre un certif de production pour atos et un fichier nnn.key pour presta ?

Merci de votre aide, j'ai beau les appeler ils ne me font pas avancer alors je compte sur votre aide.

Cordialement

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Pour la X ieme fois que j appelle citelis, ils me repondent qu ils ne peuvent me fournir de fichier .key
Ils m'ont donné un certif de production et une cle de decryptage.

Mis à part ca rien... service technique ras les paquerettes.

Je suis au credit mutuel de bretagne, si j'appelle euroinformation pour en savoir plus, je suis inconnu chez eux...

Bref je suis coincé

Jusque là avec oscommerce j'utisais un module atos.

N'y a t il pas un moyen de faire de meme sous presta ou alors svp aidez moi c'est urgent mon site est clos et je ne me vois pas abandonner presta pour un probleme bancaire !!!!

Help, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ARty,

Je te réponds car je suppose que tu n'as pas résolu ton soucis. J'utilise également ce module: euroinformation, et la clé donné avec le crédit mutuel, est un fichier sans format... Il suffit de le renommer, en .key, et de l'ouvrir soit avec le bloc note, soit avec le notepad++... Puis tu n'auras qu'à coller le contenu du fichier dans la partie appropriée.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai renommé mon fichier certif~1 en certif.key mais ca me sort le meme contenu qu'avant, un hexadecimal tres long qui meme apres avoir ete collé me donne une clé invalide...


Est ce que je peux t'envoyer un message privé Onetidd ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...