Jump to content

Revendeurs multiples


JPSSAU

Recommended Posts

Voila pour un client je cherche un module ou un développement pour faire que chaque vendeur puisse vendre l'inventaire partagé, personnaliser sa boutique avec son logo et ses coordonnées, et recevoir le paiement en direct avec paypal

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Voila pour un client je cherche un module ou un développement pour faire que chaque vendeur puisse vendre l'inventaire partagé, personnaliser sa boutique avec son logo et ses coordonnées, et recevoir le paiement en direct avec paypal

 

Merci

 

Tout ceci est possible avec le multi-boutiques , avec peut être un bémol sur paypal qui pourrait utiliser une configuration globale plutot qu'une configuration par boutique.

Deuxième bémol c'est le nombre de boutiques possibles pour des performances correctes...

Après c'est vraiment un projet étrange. On connaissait déja le Drop Shipping (Pas de stock , vous vendez un article et vous le commandez au moment de la commande, au mieux le fournisseur l'expédie avec un carton neutre ou personnalisé à votre label), et toutes les demandes les plus farfelues qui y sont liées, là on découvre le concept du Drop Selling ... : Pas de stock , pas de commande fournisseur , juste de l'encaissement et plein de boutiques pour promouvoir un seul et même catalogue.

Euh non c'est pas si nouveau comme concept , mais la méthode oui ,  partout ailleurs on parle d'affiliation.

 

Enfin bon c'était pas pour démonter le truc, mais à priori , du multi-boutiques et hop le client a ce qu'il veut.

Link to comment
Share on other sites

Salut Broceliande

 

Peux-etre je me suis mal expliqué. S agit pas de drop-shipping. S'agit de produits assez lourds, vendu par des revendeurs locaux. On envoie une commande groupée au revendeur qui dispatch les produits. Ce site serait une aide pour leur faire des ventes en direct avec leurs clients locaux.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rejoint les avis précédent.

 

Un simple multi boutique, 1 boutique par revendeur enfin qu'est ce qu'un revendeur pour vous ?

 

Car là j'ai l’impression que vous souhaitez plus une seule boutique est que dans cette boutique il y ai des sous boutique par "revendeur" et personnalisée mais restant sur la même boutique et en gérant un paiement unique par revendeur et donc se débrouiller pour que chaque produit soit payé en une seule fois mais si plusieurs produits ....

 

En gros, si c'est cela, ben bonne chance. Car pour moi en gros c’est juste un style vente privée si tu sort de la vente tu dois payer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...