Jump to content

Attributs et groupes - Pb. d'affichage du prix


Pierre-Luc G.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que j'utilise l'aide de la communauté, en fait, j'en profite déjà à tous les jours, mais c'est la première fois que j'écris sur le forum.

Mon problème est le suivant :

- L'affichage des groupes et des attributs est OK.

- L'affichage du prix fait défaut. En effet, c'est mon problème! Lorsque j'indique que le prix doit monter de 5$ (plus taxes), tout est beau, sauf que dans le panier du client, le prix n'est pas juste. C'est comme si le 5$ d'ajout incluait les taxes... Cela me pose un problème... J'aimerais avoir le même prix, autant dans la fiche produit, que dans le panier du client.

Merci pour votre aide si généreuse!

Si vous avez besoin de codes ou d'images précises de mon problème, il me fera plaisir de vous les faire parvenir.

Pierre-Luc du Québec!

Link to comment
Share on other sites

Hello, je pense avoir le même soucis sur la boutique!

Dans le BO le prix final est de 24€ TTC par exemple et lorsqu'on va sur la page produit, le prix est de 26€TTC par exemple...
Je ne voit pas du tout où se passe le changement de prix alors que l'on n'a même pas de réduction ou autre.

Merci d'avance pour les futurs aides!

Link to comment
Share on other sites

URGENT dead-line demain :/

Le prix final marqué dans le BO n'apparait pas sur la page du produit, plus précisément un calcul est fait (je ne sais pas d'où cela provient) et on se retrouve avec le produit qui coute soit plus cher, soit moins cher... voir le document ci-joint.

Cela se répercute ainsi sur le prix du panier... :s

merci d'avance!

arnaud

PS: ma version prestashop: 1.2.4.0

15746_LlIPkioa4aY7oOmHNUIj_t

Link to comment
Share on other sites

Oui donc en fait ça marche! Le problème vient des cookies. Allez savoir pourquoi, enfin bon, l'essentiel reste que cela fonctionne!! Oh Grand Merci à toi Olecorre.

Parcontre petite précision: du coup tous les gens qui sont allez sur le site avant doivent effacer les cookies concernant la boutique.

Bon après pour Pierre-luc G. je sais pas si c'est exactement ça mais en tout cas, c'est une piste à ne pas négliger.

AAAAAhhh les vilains cookies

Link to comment
Share on other sites

Grosse rectification!!!! c'est pas à cause des cookies!!!! Il s'agit seulement d'un ajout fait dans la dernière version de prestashop. Un pourcentage de 10% est ajouté au groupe PROFESSIONNEL (qui est mis par défaut).

Du coup pour modifier cela, il faut allez dans le BO et : Client>groupe> éditer le groupe et mettre la réduction à 0%

voili voilou un grand merci a oleccore pour son heure passer a trifouiller le site ^^.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...