Jump to content

[BUG] Créations sous catégorie impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une boutique en 1.4.9.0, après avoir tenté plusieurs mise à jours ... et après avoir demander des informations auprès de différentes personnes, j'ai opté pour une nouvelle installation avec importation des données de l'ancienne boutique.

 

Les données de la boutique 1.4.9.0 ont été exportées avec le modules "Exporter des données v1.4.3 par Edgar Ibrahimov"

Une nouvelle boutique 1.6.0.9 est en cours de paramètrages.

 

Une fois les clients, les articles, les catégories, les attribues, les commades, les ... importé dans la boutique j'ai effacé les catégories pour pouvoir remodeler tout cela ...
 

Mais maintenant impossible de créer des ous catégories :'(
 

Est ce que quelqu'un pourrais éventuellement me procurer un CSV de ses catégories ou d'une version de base ?

D'avance merci ;-)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'essaye d'introduire le fichier d'exemple categories_import.csv

 

 

Voilà ce qu'il me donne

 
[PrestaShopException]

Parent category does not exist
at line 374 in file classes/Category.php

368. 		if (!$this->id_parent)369. 			return 0;370. 371. 		$parent_category = new Category((int)$this->id_parent);372. 		if (!Validate::isLoadedObject($parent_category))373. 			throw new PrestaShopException('Parent category does not exist');374. 		return $parent_category->level_depth + 1;375. 	}376. 377. 	/**378. 	  * Re-calculate the values of all branches of the nested tree

 

  •  
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment quand j'exporte le fichier CSV de la boutique 1.6.0.9, voilà ce que ça donne :

 

ID;Active (0/1);Name *;Parent category;Root category (0/1);Description;Meta title;Meta keywords;Meta description;URL rewritten;Image URL;ID / Name of shop
3;1;"ARTS MARTIAUX";1;0;;;;;arts-martiaux;;
4;1;"SPORTS de COMBAT";1;0;;;;;sports-de-combat;;
5;1;MATERIELS;1;0;;;;;materiels;;
6;1;Aikido;1;0;;;;;aikido;;

 


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...