Jump to content

images produits différentes selon la langue


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Sébastien, je suis en pleine création de mon site. Ce forum est une aide précieuse pour moi car je débute en informatique. Je vous remercie par avance pour votre généreuse implication :)

 

Ma question est, mon site est traduit en 2 langues, FR et EN. Les visuels des produits seront différents suivant la langue. Comment faire pour que le site FR affiche l'image_1 et que le site EN affiche l'image_2 ?

 

Je crois que j'ai trouvé la réponse à cette question, mais je ne sais pas quel fichier modifié... débutant je suis :(

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/161641-resolu-merci-changement-dimages-selon-la-langue/

 

Une âme charitable ?

 

Merciii

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

je cherche la meme solution, pour pouvoir mettre une image produit par langue. je suis sous PS 1.5.4

Je suis débutant donc je cherche un module meme payant qui fasse ce travail.

Que me proposez vous ?
Module ?
travail sur mesure ?
Quelle prix ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci de votre réponse. Effectivement je pence à cette solution aussi car je ne touche pas au code, je suis débutant et le multiboutique me permettrais d’attribuer une image produit par langue et d'autres personnalisations comme le logo par langue,

 

voici les démarches que je compte faire:

1- je crée le multiboutique 

2- je crée un groupe "boutique/langue"  

3- je crée les boutiques

4- j'importe les langues

5- Dans "localisation" j’attribue une langue par défaut sur chaque boutique

6- je garde l'url physique actuelle pour la boutique française www.monsite.com/sonotherapie qui se vois ajouter le /fr .  Je coche "url principal pour cette boutique". 

7- j’attribue une URL virtuelle par boutique/langue nouvellement crée:

  /sonotherapy   (pour l’anglais) 

 /sonoterapia     (pour l'espagnol)