Jump to content

Impossible d'installer nouveau theme


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans l'intégration de prestashop (j intègre d'autres solutions depuis pas mal d années)

 

Sur mon site local j ai développé un thème a partir du default-boostrap, il semble fonctionner normalement.

J ai installé un prestashop tout propre sur mon site de pre-prod, et lorsque j'essaye d'installer le thème developpé en local, j ai des messages d'erreurs du genre un peu aléatoire, des fois le fichier ne fait pas la bonne taille, ou pas conforme... Après avoir activer le mode debug, j obtiens le msg suivant :

Warning à la ligne 1530 du fichier xxx/controllers/admin/AdminThemesController.php
[2] mkdir() [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: No such file or directory

Warning à la ligne 1567 du fichier /xxx/controllers/admin/AdminThemesController.php
[2] copy(/usr/home/v1009/html/cache/sandbox/5434e469682d2/uploaded.zip) [<a href='function.copy'>function.copy</a>]: failed to open stream: No such file or directory

 

Ca ressemble à un probleme de droit, mais j ai tout mis a 777 pour voir, et ça ne change rien...

Suite à mes manips, je n'avais plus accès a la page "modules" du backoffice, avec un furtif message de memory_limit... La page "modules" s affiche à présent, je pense que c'est parce que j'ai modifié les paramètres de cache...

 

J'ai utilisé la fonction d'export de thèmes depuis mon site local pour générer le zip, et j ai teste les méthodes par upload et ftp pour l import depuis le serveur de pre-prod...

J ai également testé d autres thèmes gratuit, même problème...

 

question : comment je peux faire pour installer mon thème ?

Cordialement

triton

 

version : PrestaShop™ 1.6.0.9 -

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...