Jump to content

Configurateur visuel en ligne


haki

Recommended Posts

Bonjour 

 

je recherche la possibilité d un module ou autre afin que les clients puisse via des modèles de cartes de visites prédéfinis dans le site , configurer leur carte avec leur données .

 

Et aussi la possibilité d envoyer leur carte de visite ( format psd ou autre ) afin de les imprimer directement

 

comme style vistaprint .fr

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

Même si je suis pas fan de ce module , il est en adéquation parfaite avec le topic ! Ne serait-ce que le nom ... 

J'ai eu connaissance, il faudrait le retrouver , d'un module 100% javascript (le configurateur visuel est en flash) , qui est capable de sortir des BAT 300 dpi ... Il n'était pas cher , genre moins de 250€ , et son développeur était vraiment motivé pour le faire évoluer. 

J'ai honte de ne pas me souvenir du nom et du lien de ce module. Il était parfaitement adapté à cette demande. Je vais chercher quand même :) .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même si je suis pas fan de ce module , il est en adéquation parfaite avec le topic ! Ne serait-ce que le nom ... 

J'ai eu connaissance, il faudrait le retrouver , d'un module 100% javascript (le configurateur visuel est en flash) , qui est capable de sortir des BAT 300 dpi ... Il n'était pas cher , genre moins de 250€ , et son développeur était vraiment motivé pour le faire évoluer. 

J'ai honte de ne pas me souvenir du nom et du lien de ce module. Il était parfaitement adapté à cette demande. Je vais chercher quand même :) .

 

Je te remercie Broceliande , j espère que tu te souviendra car je cherche activement ce module 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...