Jump to content

[Page Blanche] lorsqu'on clique sur un lien vers mon site ! URGENCE de la situation !


Recommended Posts

Voila le bug qui me glace le sang,

surtout lorsque c'est un lien adwords !

En gros :

- Selon les navigateurs et l'humeur du moment, lorsqu'on clique sur un lien google (sponso ou pas) vers mon site, une page blanche s'affiche 1 fois sur 2 (quand c'est pas 2 fois sur 3).

- quelques fois en faisant F5 ca arrive a afficher la page mais des fois pas, pis bon, pour faire fuir le client y'a pas mieux, y va pas se farcir du F5 pendant 107 ans...

A chaque fois ça me provoque une sorte de...fussoire, et évidement je vous laisse imaginer les soucis qui en découlent.

C'est plutot important pour moi, si quelqu'un a la soluce surtout, mais alors surtout de chez surtout, qu'il ne se gène pas pour m'en faire part.

Une boite de Mon Chéri et un bisou sur la fesse pour le génereux sauveteur qui me sort de là.

edit : en image le type de page que j'ai aussi sous FF

15626_NuWxJFU4t50Daz6lfGJm_t

Link to comment
Share on other sites

merci de cette info, mais comme je l'ai précisé, c'est très aléatoire,

tu peux te connecter facilement pendant 1 H., 1 jour et le lendemain, 4 fois sur 5, l'effroyable page blanche apparait !

les liens differents :

- monsite.fr
ou
- www.monsite.fr

peuvent ils avoir une incidence ?

Link to comment
Share on other sites

je pense (enfin je suppose) que c'est un problème lié à l'hébergement.
pas à la BDD ni à la construction PS.

il faudrait étudier les logs de connexion sur l'hébergement pour vérifier ce point.
ton serveur mysql semble abandonner.
lors d'une charge trop importante, il envoi une page d'erreur.
peut-être un réglage du délai de réponse ?
ça doit être possible. mais il te faut te rapprocher de l'hébergeur pour cela.
certains hébergeurs posent des délais trop courts pour éviter aux scripts de bloquer les autres sites (tu es bien sur un mutualisé ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...