Jump to content

Types de paiement interdits suivant la somme dûe


Recommended Posts

Bonjour

 

Existe-t-il une possibilité d'interdir un choix de type de paiement sous une somme déterminée.

 

Je m'explique : Je vends des objets de collection. Certains sont très peu cher (de 0.25€ à 0.50€ - pin's, fèves, CPM) et certains clients n'ont aucun scrupule, puisque la possibilité leur est offerte, de payer en carte bancaire ou avec PayPal, leur facture de 1.50€ (port compris).

 

Avec les frais de paiement qui me sont imputés par les organismes bancaires, non seulementje ne gagne rien, mais en plus je suis perdant.

 

J'aimerais pouvoir bloquer les paiement électronique sous une certaine somme (par exemple 5€). Ne resteraient que les chèques et virement bancaire (voir les espèces) pour ces très petites factures.

 

Quand la some limite minimale serait atteinte (par exemple 5.01€), le paiement serait possible par tous les types de paiement.

 

Qu'on ne viene pas me répondre comme sur un autre forum, que je n'ai qu'à arrèté ces très petites ventes parce que ce sont celles-là qui me rapportent le plus (quand il n'y a pas d'abus du type de paiement)

 

S'il faut "trafiquer" un peu le code, soyez très clair et précis car je suis un presque néophite en code.

 

Merci

Numismeuros

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...