Jump to content

[résolu] Joindre un texte à une image


The_Steph

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis sur un projet de prestashop pour vendre des cartes postales personnalisée expédiées par la poste.
Le visiteur choisi sa carte dans les catégories et ajoute son texte, le tout est imprimé et expédié de France par la poste.
Comment je peux ajouter le texte une fois l'image sélectionnée ?

D'autre part, sur ce même site, on trouvera des poèmes que vend une association pour récolter des fonds. Comment peut-on vendre ses poèmes sans qu'ils soient téléchargés ? J'avais pensé à les placer comme image avec un filigrane ou juste un extrait ...

Merci de vos lumières

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Première remarque, 2 questions donc 2 topics.

Je répond à la première. Tu as la possibilité de laisser tes cleints ajouter un texte de personnalisation pour un produit. Lorsque tu enregistre ton produit l'onglet personnalisation apparait.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'en reviens à ma question concernant l'ajout de texte. J'ai donc ajouté des champs personnalisés mais je voudrai maintenant agrandir le textarea et modifier la disposition de ces champs. Mais je ne trouve pas où faire cette modification. Quelqu'un a-t-il une idée de quel fichier je dois changer pour arriver à ce que je souhaite ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...