Jump to content

Deuxième page de produits dans une de mes catégories qui n'est pas visible


Recommended Posts

J'ai créé mon site avec presta shop il y a peu , j'ai quelques petits soucis , tout d'abord je vous donne l'adresse de mon site pour que vous puissiez visualiser les soucis : tribal-feather.com

 

Le premier souci est le suivant : j'ai mis en ligne environ 28 produits qui sont tous dans la catégorie "extensions plumes cheveux", quand je vais dans cette catégorie, il s'affiche la premiere page de produits qui en compte 12, mais lorsque je clique sur page n°2 ou 3 ou bien page suivante voila ce qu'il ya marqué :

Résultats 1 - 12 sur 28.

Il n'y a pas de produit.

et lorsque je revient en arriere pour revenir sur la page 1 ou il yavait au moins 12 produits sur les 28 , ca me met un message identique...

 

J'ai déja eu beaucoup de mal a trouver comment mettre en place, remplir correctement et réussir a trouver l'emplacement des images que je souhaitait mettre et c'est loin d'être terminé mais là je doit dire que je suis perdue et ne sais pas comment résoudre ce bug sachant que le service technique est payant ...

 

Deuxième souci : pas d'icone de panier sur mon site ni de prix sur mes produits alors que le prix est renseigné dans chaque produit dans la config ... Il est donc impossible d'acheter quoi que ce soit sur mon site!

 

J'espere que je trouverait la solution à mon problème ici ! Bonne soirée tout le monde!

 

Elodie

 

Link to comment
Share on other sites

1- tu as quelle version de ps ?

2- dans le nom de la catégorie (et des autres aussi) tu as laissé un espace, c'est pour ça que dans l'url il y a 3-extensions-cheveux-plumes- avec un - à la fin, par contre ce n'est pas la cause de votre problème.

3- vous êtes en mode catalogue ?

Link to comment
Share on other sites

et je n'ai AUCUNE idée de si je suis en catalogue ou non, a quel endroit puis-je le vérifier?

 

Dans préférence>produits et aussi dans clients>groupes de clients (pour les groupes de clients vérifie si tu as bien sélectionné "oui" pour "afficher les prix"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...