Jump to content

So colissimo FATAL ERROR


Little G

Recommended Posts

Bonjour à tous

                                                                  

Je ne peux m’empêcher d’ouvrir ce sujet, je pense déjà mis en avant pour Quadra Informatique, mais je suis obligé de poster notre problème So colissimo Fatal error.

 

Apres avoir installé et configuré le module natif de prestashop : So Colissimo by Quadra Informatique, un outil gratuit natif Prestashop. Notre site a sauté, nous sommes en FATAL ERROR plantage total du front office sur notre boutique.

 

Le module So Colissimo by Quadra Informatique a pourri toutes les tables de notre boutique, je tiens à préciser que nous n’avons touché uniquement à ce module gratuit So Colissimo by Quadra Informatique. C'est inadmissible de fournir un module disponible sur addons.prestashop qui comporte une erreur de type.

 

Si quelqu’un à une idée ou peux me venir en aide pour corriger ce bug FATAL ERROR So Colissimo Quadra Informatique venant d un module gratuit prestashop, afin de remettre le boutique en ligne, je suis preneur.

 

PrestaShop™ 1.5.3.1

So Colissimo - Officiel (Addons) Version : 2.9.6

 

Même après avoir désinstaller le module manuellement du ftp ou par le BO le module est toujours présent

 

Merci pour l'aide

 

Little G

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite aux messages privés que nous avons échangés aujourd'hui nous avons effectué des tests approfondis sur votre site.

 

Le problème se pose à l'ajout d'un produit dans le panier. Ce problème n'est pas constaté sur une instance Prestashop 1.5.3.1 vierge.

 

Nous allons continuer notre investigation sur ce problème en recherchant un éventuel conflit avec un autre module commercial.

 

Cordialement,

L'Equipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...