Jump to content

cherche referenceur


Recommended Posts

Bonjour

par réel manque de temps j'envisage de faire faire certaines choses sur mon site.

1. je recherche donc quelqu'un qui travaille dans le référencement afin de travailler sur 3 à 5 mots clefs avec un objectif précis.

2. (mon site a été confié je n'ai donc plus besoin de cette prestation) j'avais commandé pour mon ancienne boutique os commerce un template que je n'ai jamais pris le temps d'installer. je souhaite conserver le design et le faire adapter correctement sur prestashop. je cherche donc quelqu'un qui s'y connait suffisamment pour me faire ça. je dispose de tous les fichiers permettant l'adaptation si elle est possible voici le thème en question. http://www.templatemonster.com/oscommerce-templates/21208.html
je souhaite par contre conserver la structure arrondie du menu prestashop


merci de me contacter directement pour en savoir plus sur mon référencement

merci par avance
Vanessa

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Cédric,

oui je dispose de l'intégralité des fichiers psd, html, css etc puisque j'avais acheté le template. je veux donc bien que tu me transmettes les coordonnées de ton intégrateur, j'étudie actuellement les quelques réponses que j'ai reçue aujourd'hui.

pour le référencement disons que si j'ai l'assurance qu'il soit efficace et que il y'a retour sur investissement je suis en mesure d'attendre.

souhaite-tu déjà que l'on parle du projet? tu pourrais peut-être déjà me faire un devis selon mes besoins?

merci
Vanessa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez également nous contacter pour ce qu'il s'agit du graphique. Nous sommes une agence web basée sur Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65) créée en 2007.

Vous pouvez voir nos dernières réalisations sur notre site : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.html

Vous pouvez nous contacter soit par email à : [email protected]
Soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h10 à 12h et de 14h à 18h au : 05.62.33.66.25 ou du lundi au samedi de 9h à 22h non stop au 06.66.71.29.14.

Pour avoir de plus amples informations et afin de pouvoir vous faire un devis gratuitement, n'hésitez pas à nous contacter ou de nous communiquer vos coordonnées afin que nous vous contactions.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Vanessa

Je te redis mercredi (là je suis en pleine compta ; j'avais oublié qu'il y avait un peu de paperasse quand on gérait une entreprise lol)


je n'avais pas vu ton message j'ai pas eu de notification
j'attend donc de tes nouvelles prochainement
bon courage pour la paperasse j'en suis pas fan non plus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...