Jump to content

page détail commande blanche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous devriez activer le mode debug de Prestashop pour que la page blanche puisse vous afficher ce qui ne va pas.

 

Pour ce faire, rendez-vous dans votre dossier Prestashop -> config -> defines.inc

 

Puis changer cette ligne :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

 

Par celle-ci:

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Rapportez-nous le message d'erreur :)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila avant de voir votre réponse j'ai réinstallé la version 1.6.08 le problème est différent la page détail s'affiche mais pas correctement, j'ai activé le debug, voici le résultat

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Nicolas

 

Notice à la ligne 149 du fichier /htdocs/boutique/cache/smarty/compile/75/ad/4a/75ad4a0b6769634e2e21f7fc279f4a5c3e7f83ff.file.view.tpl.php
[8] Undefined index: server

Notice à la ligne 154 du fichier /htdocs/boutique/cache/smarty/compile/75/ad/4a/75ad4a0b6769634e2e21f7fc279f4a5c3e7f83ff.file.view.tpl.php
[8] Undefined index: name

Notice à la ligne 159 du fichier /htdocs/boutique/cache/smarty/compile/75/ad/4a/75ad4a0b6769634e2e21f7fc279f4a5c3e7f83ff.file.view.tpl.php
[8] Undefined index: user

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai essayé, mais rien ne change, je viens de refaire une mise a jour vers 1.6.09 et maintenant c'est une page blanche complète plus de détail du tout, de toute façon c'est un site que je reconstruit, mon site fonctionne toujours sur 1.5 donc je vais tout réinstallé depuis le début et je verrai si le problème ce pose encore.

 

Je vous remercie beaucoup pour votre temps.

 

Salutations

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ornicar,

 

Je viens de tout réinstaller, tout fonctionne bien maintenant mais un autre petit problème. ( as tu une idée STP )

 

Je viens d' installer 1.6.09 et j'ai récupéré mon ancienne BD, tout fonctionne très bien, le seul soucis c'est les accent sur tout le site et le BO.

 

exemple : au lieu d'avoir en BO le titre générales sur la page des préférence j'ai 

Générales et l'intérieur de la page est correct .

En BO les titres et les onglés sont mal accentués mais les page fonctionne bien.

sur le front tout est mal accentué www.kdeaux.be/boutique/

 

Merci de me dire ce que je dois faire.

 

D'avance merci.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, je me permets de venir sur ce topic car j'ai moi aussi une page blanche quand je veux aller sur ma page de détail de commande en BO

j'ai une page blache et si j'active le mode debug, j'ai ce message

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/prestashop/www/admin42/themes/default/template/helpers/view/view.tpl" on line 25 "" illegal recursive call of "" <-- thrown in /home/prestashop/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 25

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...