pacopardo1 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour à tous J'ai mis à jour le module ebay pour version 1.8.1 mais maintenant envoyer plus de photos à l'intérieur de la description. Avez-vous des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Tu cherches comment ne pas envoyer les photos sur Ebay au moment d'une synchronisation ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacopardo1 Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 avec la version 1.8 d'avoir des photos dans la description, je devais mettre en configuration 3. Avec la 1.8.1 version même si j'ai mis 3 dans la configuration ne transmet pas les images dans la description. Avec la version 1.7.2 envoyer une seule photo (gratuite) et dans la description il donne 3. Excusez mon Français, mais je suis italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Je ne vais pas pouvoir t'aider avec ce module Ebay... Moi je voudrais qu'il ne me synchronise aucune photos... Mon problème est différent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacopardo1 Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 la question que j'ai est la suivante : avec la version 1.8.1 j'ai envoyer 3 photos dans la description et l'autre pour la Galerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour, Essaye peut-être ça dans le fichier modules/ebay/classes/EbaySynchronizer.php vers les lignes 354/355 $pictures[] = $pictures_default; break; change en : $pictures[] = $pictures_default;//break; Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 (edited) Bonjour, Essaye peut-être ça dans le fichier modules/ebay/classes/EbaySynchronizer.php vers les lignes 354/355 $pictures[] = $pictures_default; break; change en : $pictures[] = $pictures_default;//break; Pouvez vous m'expliquer ce que cette instruction va faire s'il vous plait ??!! Et afin d'être sur ... Je parle bien des images principale dans Ebay .. Pas celle qui sont ou peuvent être dans la description Merci pour votre aide !! Edited September 28, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bon j'ai fais des essais pour la de ta solution : //break; et ça ne fonctionne pas !! Des que je modifie quelque chose sur une fiche produit et que je valide ca me change les photo principale par celle de Prestashop dans Ebay... Je comprend pas pourquoi ils ont pas laisser le choix de transférer ou pas les images de la boutique Prestashop vers Ebay sachant que de toute façon Ebay demande des images de taille 1600px X 1600px et que Prestashop en standard c'est du 800X800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacopardo1 Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 resuelto cambiando modules/ebay/classes/EbaySynchronizer.php Texto original en: { $pictures[] = $pictures_default; break; } modificado: $pictures[] = $pictures_default; No soy bueno con php y te garantizo que no es una buena solución Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Incluso la eliminación de la "break" no funciona !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Sérieux ya pas un développeur du module Ebay qui à la solution ... Et puis je le redis mais je suis étonné que personne rencontre le même problème sachant que la norme pour Ebay c'est des images en 1600x1600 et que de natif bien sur sur Prestashop c'est 800x800.... Ca posera donc toujours problème que à chaque modification d'une fiche produit dans Prestashop et ou même du niveau de stock cela modifie également les images dans Ebay..... Pour le moment il faut à chaque fois que je transfère les images (direct avec Ebay) quand : - un client passe commande (sur Ebay) - je modifie le stock d'un produit (sur Prestashop) - je modifie ou ajoute de la description (sur Prestashop) -ajoute une photo dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacopardo1 Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 También quite { } Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 como .... no importa ... lo acabo de hacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Voici la solution pour ne pas synchroniser les images principale de Prestashop vers Ebay Afin de ne pas resynchroniser les images lors d'une modification de produit, il suffit de modifier le fichier : /modules/ebay/ebay/api/reviseFixedPriceItem.tpl et supprimer la partie {if count($pictures)} <PictureDetails> <GalleryType>Gallery</GalleryType> {if $pictures|count > 1} <PhotoDisplay>PicturePack</PhotoDisplay> {/if} {foreach from=$pictures item=picture} <!-- <PictureURL>{$picture}</PictureURL> --> <PictureURL>http://cdn.ipetitions.com/user-images/petitions/beban/qLliuDdqTV2DrpQStaGS_dog.jpg</PictureURL> {/foreach} </PictureDetails> {/if} HooO yeahhh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Pouvez vous m'expliquer ce que cette instruction va faire s'il vous plait ??!! Et afin d'être sur ... Je parle bien des images principale dans Ebay .. Pas celle qui sont ou peuvent être dans la description Merci pour votre aide !! Cette fonction est pour ceux qui n'arrivent pas à mettre plus d'une photo dans la description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour,j'ai le meme problème que pacopardo1 à savoir que je lors de la synchronisation de mes produits je n'ai plus d'images dans la description de mes produits.Dans le module ebay "template" j'ai pourtant bien :{MAIN_IMAGE}{MEDIUM_IMAGE_1}{MEDIUM_IMAGE_2} {MEDIUM_IMAGE_3 et la solution de Mamanoel de fonctionne pas Bonjour, Essaye peut-être ça dans le fichier modules/ebay/classes/EbaySynchronizer.php vers les lignes 354/355 $pictures[] = $pictures_default; break; change en : $pictures[] = $pictures_default;//break; j'ai une erreur lors de la synchronisation : "Vous avez saisi plus de photos que le nombre autorisé." y-a t-il une solution pour remettre c'est images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacopardo1 Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Bonjour, j'ai le meme problème que pacopardo1 à savoir que je lors de la synchronisation de mes produits je n'ai plus d'images dans la description de mes produits. Dans le module ebay "template" j'ai pourtant bien : {MAIN_IMAGE} {MEDIUM_IMAGE_1}{MEDIUM_IMAGE_2} {MEDIUM_IMAGE_3 et la solution de Mamanoel de fonctionne pas j'ai une erreur lors de la synchronisation : "Vous avez saisi plus de photos que le nombre autorisé." y-a t-il une solution pour remettre c'est images? questa funziona: testo originale: { $pictures[] = $pictures_default; break; } sostituire con: $pictures[] = $pictures_default; Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 questa funziona: testo originale: { $pictures[] = $pictures_default; break; } sostituire con: $pictures[] = $pictures_default; ça ne marche pas non plus j'ai toujours une erreur lors de la synchronisation : "Vous avez saisi plus de photos que le nombre autorisé." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts