Jump to content

Bug dans l'installation de la version 1.2.5.0 ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté (à plusieurs reprises) d'installer la version 1.2.5.0 qui vient de sortir. Tout semble se dérouler à merveille, aucun warning, pas de notice, que des indicateurs verts... meme les mails partent bien.

Mais au moment de me connecter au back-office je reçois un "employee does not exist, or bad password"

Coté base de données, le fait est que la table ps_employee est vide !

Je n'ai pas rencontré ce problème sur les versions précédentes que j'ai eu l'occasion d'installer... et avec la 1.2.5.0 je rencontre ce probleme sur ma machine locale aussi bien que sur mon serveur.

Je n'ai pas trouvé la solution en cherchant dans le forum... quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? J'espère qu'une version 1.2.5.1 est en cours et sort demain avec la solution ;)

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème: base ps_employee vide et impossible de me connecter à la partie admin!
J'ai tenté de renseigner moi même la table mais sans succès.
Avez vous trouvé une solution?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de constater que c'est un bug connu. Je n'avais rien trouvé dans le forum mais le bug tracker le liste bien :
http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2768/

La cause : le nom utilise dans l'install ne doit pas contenir de chiffre...

Je le saurai désormais. Dommage que ce bug, connu depuis le 27 aout, ne soit toujours pas corrigé après plus de 3 mois. Si j'apporte une solution j'ai des chances qu'elle soit intégrée à une prochaine version, ou ce n'est pas la peine de chercher ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Pulp pour l'info. Effectivement, il s’agit bien de ce bug. Le nom utilisé contenait un chiffre.

Donc, j’ai refait l’installation en ne mettant pas de chiffre dans le nom du propriétaire et cela fonctionne !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...