Jump to content

Quelqu'un pourrait-il me dire à combien chiffrerait ces modification?


gandhi

Recommended Posts

Pour ton 1° dans modules bloc cart ( panier ), desactive ajax, comme cela le client arrive direct dans le panier, c'est ca de gangné !

L'histoire de tes commandes a plusieurs adresse de livraison, c'est chaud-chaud !!!


Pkoi ne pas utiliser le champ message .....

Je m'explique, il est tout a fait envisageable creer un formulaire adresse ( a multiplier en fct du nombre d'article ), puis le contenu du formulaire est concatener au champ message, comme cela dans ton back tu ouvre ta comande, et la tu vois le message du client, et les adresses ....

Pour ce qui est de cette réalisation, c'est pas infaisable et en plus sans de grosse modif du core !

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, c'est ça, je ne souhaite qu'un seul produit par commande.

J'avais déjà désactivé le panier ajax, donc lorsque on clique sur "ajouter au panier" on tombe directement sur le résumé du panier avec le seul produit qu'on vient d'ajouter. J'ai empêché l'affichage des catégories de produits avec la navigation pour order.php donc on ne peut plus commander d'autre produits en même temps (à moins d'utiliser "page précédente du navigateur"). Le problème c'est qu'on peut toujours aller sur la page précédente grâce au navigateur sans que ça n'efface les produits dans le panier et là il peu recommander un produit différent... Il faudrait sans doute pouvoir vider le panier dès qu'on revient en arrière.

Pour la modif 2, j'ai besoin du champs message, il est d'ailleurs impératif qu'ils en laissent un, la meilleur solution je pense est de créer un nouveau formulaire spécifique qui sera multiplié comme tu dis mais qui ne remplacera pas le formulaire précédent mais qui s'y ajoutera.

Link to comment
Share on other sites

oui avec ce que je te dis, le contenu de ton message va devenir :

Message du cleint blablabalabalabalbalab

Nom 1 : toto
Adr 1 : rue du chateuau
CP1 : 75000
VILLE 1 : Marseilles
Nom2 : tata
Adr2 : rue de l'hlm
cp2 : 67000
Ville2 : toulouse

etc ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...