Jump to content

Recherche développeur freelance pour création de module "d'habillage produit"


pocky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche pour le compte de ma société un développeur Freelance capable de créer un module "d'habillage produit". Ce module consiste en l'import d'une image (dans un nombre de format limité) permettant d'habiller un produit.

Pour faire un parallèle, cela ressemble beaucoup à ce que peuvent faire spreadshirt pour les accessoires. La seule nuance étant qu'il n'existe qu'un seul type de produit.

La scénario de ce module doit être le suivant :
1 - L'utilisateur importe son image
2 - Le système vérifie qu'il s'agisse bien d'une image et vérifie sa résolution et sa taille afin de s'assurer du résultat final
3 - L'image est importé sur le produit, l'utilisateur peut redimensionner ou repositionner l'image
4 - Une fois l'utilisateur satisfait, une phase de paiement classique comme le fait prestashop

Aucune technologies n'a été pour le moment définie, il peut tout aussi bien s'agir de Flash/AS ou d'une combo Javascript/php-exif par exemple.

Il n'y a qu'un seul type de produit dont les côtes sont fixes et déjà définies.

Les informations de ma société sont le suivantes,
Activ'Company - SIRET : 49217448700016

Vous pouvez m'envoyer une première proposition via message privé afin d'obtenir mes cordonnées et m'envoyer une proposition finale ou demander des explications en réponse à ce topic.

La demande du client est datée d'aujourd'hui et le tout devra être développé et en ligne pour le 16 Décembre au plus tard. Le nombre de nos productions en cours ne nous permet pas d'assurer directement le développement de ce module. J'ai donc besoin dans un premier temps de savoir si l'un d'entre vous pourrait être intéressé et ses conditions afin d'apporter une réponse à mon client pour lui dire si oui ou non nous pourrons nous occuper de son projet.

Merci d'avance de vous être intéressé à ce topic

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...