Jump to content

[HELP] Bonjour, problème au niveau de prestashop 1.2.5.0


DazRee

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir un peu d'aide concernant votre CMS, j'ai bien réussi l'installation sans problème, j'ai commencé à modifier le thème mais là je bloque, quand je veux créer un nouveau produit dans une catégorie il s'affiche une page blanche sans la possibilité de créer un produit, que faire, quel fichier réuploader ?

J'ai travaillé sur de nombreux CMS dont osscommerce principalement, mais là je découvre prestashop, j'aime bien car c'est assez simplifié

Navigateur : Firefox
Hébergeur : OVH
Php : LAST
MySql : LAST

Aussi, j'aimerai savoir comment enlever les produits inclus de base, tels les ipods etc et le texte à l'index, quel fichier modifier ?

J'ai lu pas mal de documentations et par faute de temps je n'ai pas pu recherché plus loin.

Je remercie les éventuelles répondants à ma requête et je vous souhaite une bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ok je comprends mieux je dois avoir un problème au niveau de l'installation du site car je n'ai pas ces produits là dont tu me parles :) pourtant il y a toujours ces foutus apple ^^ je vais tout réinstaller et voir, j'éditerai si j'arrive à régler le problème ^^

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...