Jump to content

module eBay 1.8 / 1.8.1 probleme template balise html


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

 

J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1.

 

Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen?

Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis.

Cordialement

Olivier

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et tous,

 

J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1.

 

Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen?

Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis.

Cordialement

Olivier

Bon.

Ce n est pas grave,

J avais désactivé le module suite aux nombreux bugs . je le desactive a nouveau.

cordialement et bon courage a tous avec ce module

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous.

 

Je me permets de relancer ce post, car la gestion du template est vraiment sport, imprécise, impossible de créer ou modifier du code .

De plus, les livraisons internationales ne sont pas prises en compte, et d autres soucis déja longuement évoqués.

 

Y a t il une reflexion sur ce module dans les tuyaux.. Ce serai bien.

 

Notamment:

 

Gestion des catégories boutique,

gestion de la desciption de l'état de l objet d occasion ( ligne spéciale chez Ebay)

 

Merci a tous

 

OL

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

avez vous tester le module prestabay ? C’est un module payant, je vais le prendre mais je cherche des avis sur ce module,

Car la a chaque mise a jour de ce module c’est pire je comprend que c’est gratuit il faut un suivi

Nous somme commerçant pas informaticien meme mon informaticien n'arrive pas a contactez les programmeur de 202.ecommerce

Merci de vos avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui . très galère car ça provoque des " trous" dans les 2 catalogues ebay et presta, et il faut jongler entre les articles vendus sur une plateforme et pas sur l autre.... je ne connais pas prestabay, j ai juste vu leur site et leurs infos, mais pas trouvé d avis sur cette solution.

 

bonsoir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

En effet le module eBay natif avec Prestashop ne permet plus d'intégrer des templates évolués sur eBay. Nous recommandons à nos clients d'utiliser des modules tels que Lengow ou Shopping Flux qui vous apportent un meilleur controle sur vos publications. 

 

Si il y a des retours sur Prestabay cité plus haut je serai preneur d'un avis d'un utilisateur

 

Merci

 

FX 

Edited by ebay-sonuts-template (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Nous personnellement, nous nous contentons du module Ebay natif

Nous le prenons avec ses défauts qui, soit dit en passant, ne sont pas si terribles que ça

Quelques commandes sur certains pays d'Europe (toujours les mêmes d'ailleurs) ne sont pas importées

Nous les traitons directement dans Ebay

Mais déjà le fait de pouvoir exporter nos presque 7000 annonces gratuitement est déjà un service exceptionnel 

il est vrai que la mise en page des annonces n'est pas top top

Pourquoi ne pas envisager de vendre des templates Ebay?

Templates que nous pourrions intégrés à ce module

Ca, ça serait bien

Lengow ou Shopping flux ok, mais le service est assez onéreux 

Trop en tout cas pour de petites structures qui se battent pour subsister 

Engel Boutik va avoir 5 ans en aout 2015 

et c'est justement en économisant sur chaque poste que nous sommes toujours en ligne.

 

Bien à vous / Isabelle d'Engel Boutik

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...