freepie Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour a toutes et tous, J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1. Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen? Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis. Cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Bonjour a toutes et tous, J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1. Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen? Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis. Cordialement Olivier Bon. Ce n est pas grave, J avais désactivé le module suite aux nombreux bugs . je le desactive a nouveau. cordialement et bon courage a tous avec ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 slt a tu trouver un autre modul ebay qui fonctione a la place de ce module car il devien infernal ou y a til une verssion payente ? qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Bonsoir a tous. Je me permets de relancer ce post, car la gestion du template est vraiment sport, imprécise, impossible de créer ou modifier du code . De plus, les livraisons internationales ne sont pas prises en compte, et d autres soucis déja longuement évoqués. Y a t il une reflexion sur ce module dans les tuyaux.. Ce serai bien. Notamment: Gestion des catégories boutique, gestion de la desciption de l'état de l objet d occasion ( ligne spéciale chez Ebay) Merci a tous OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour J'ai le même soucis avec l’éditeur sous le module Ebay Avant on pouvait accéder au code html mais plus maintenant ! Il semblerait qu' ebay n'utilise pas la config /js/tinymce.inc.js de presthasop et je ne retrouve ! Merci de vos lumiéres Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonsoir avez vous tester le module prestabay ? C’est un module payant, je vais le prendre mais je cherche des avis sur ce module, Car la a chaque mise a jour de ce module c’est pire je comprend que c’est gratuit il faut un suivi Nous somme commerçant pas informaticien meme mon informaticien n'arrive pas a contactez les programmeur de 202.ecommerce Merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 oui . très galère car ça provoque des " trous" dans les 2 catalogues ebay et presta, et il faut jongler entre les articles vendus sur une plateforme et pas sur l autre.... je ne connais pas prestabay, j ai juste vu leur site et leurs infos, mais pas trouvé d avis sur cette solution. bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebay-sonuts-template Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Bonjour En effet le module eBay natif avec Prestashop ne permet plus d'intégrer des templates évolués sur eBay. Nous recommandons à nos clients d'utiliser des modules tels que Lengow ou Shopping Flux qui vous apportent un meilleur controle sur vos publications. Si il y a des retours sur Prestabay cité plus haut je serai preneur d'un avis d'un utilisateur Merci FX Edited January 16, 2015 by ebay-sonuts-template (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour Nous personnellement, nous nous contentons du module Ebay natif Nous le prenons avec ses défauts qui, soit dit en passant, ne sont pas si terribles que ça Quelques commandes sur certains pays d'Europe (toujours les mêmes d'ailleurs) ne sont pas importées Nous les traitons directement dans Ebay Mais déjà le fait de pouvoir exporter nos presque 7000 annonces gratuitement est déjà un service exceptionnel il est vrai que la mise en page des annonces n'est pas top top Pourquoi ne pas envisager de vendre des templates Ebay? Templates que nous pourrions intégrés à ce module Ca, ça serait bien Lengow ou Shopping flux ok, mais le service est assez onéreux Trop en tout cas pour de petites structures qui se battent pour subsister Engel Boutik va avoir 5 ans en aout 2015 et c'est justement en économisant sur chaque poste que nous sommes toujours en ligne. Bien à vous / Isabelle d'Engel Boutik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts