Jump to content

Probleme avec Filemanager ( PS 1.6.0.9 )


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'essaye de trouver une solution à mon problème mais en vains, meme aec la fonction recherche je n'ai pas trouvé, ou peut etre suis je une buse aussi :)

 

Donc voici le problème, quand je veux insérer une image dans la description d'un produit, et que je clique sur le bouton " insérer/ éditer une image" puis sur source dans la boite de dialogue pour uploader une image a partir de mon ordinateur, je me retrouve avec ceci :

 

Fatal error: Call to undefined function mb_internal_encoding() in /home/vetshoes/public_html/admin4749/filemanager/config/config.php on line 3

 

Je suis donc aller voir sur le fichier indiqué, et voici ce que j'ai :

                                <?php
session_start();
mb_internal_encoding('UTF-8');

Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire, car la je suis vraiment perdu.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Ha oui j'allais oublier, je suis sous prestashop 1.6.0.9

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Un p'tit up après 4 jours, car je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.

J'arrive pas a croire que quelqu'un n'est pas la réponse ou bien même petite une piste.

 

En vous remerciant par avance.

Hi,

 

J'ai le même problème, vous êtes en mesure de résoudre?

 

Merci

angela

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas trouver, j'ai eu un peu de mieux en changeant le chmod, il y a un chouillat d’amélioration, mais rien qui n'arrange mon soucis.

 

Voici 2 screens pour vous faire une idée de mon soucis, en vous remerciant par avance.

 

 

 

post-272051-0-37566500-1415104102_thumb.jpg

post-272051-0-05526300-1415104191_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon bin après presque 2 mois sans réponses, c'est surement que je vais devoir me faire multilingues et essayé de poser ma question sur les divers forums de prestashop......... Ou serais ce les préparation de Noël ??? mais bon 2 mois a l'avance je doute un peu ^^.

 

Excusez moi d'etre un peu désagréable et je sais très bien que vous ne pouvez pas répondre a tous et a tout, mais c'est quand même un peu agaçant de ne voir aucune réponses, en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes & à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...