Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai la dernière version de prestashop. J'ai commencé par créer ma boutique depuis début septembre et depuis, je n'avais aucun problème pour modifier ma boutique grâce à Filezilla.

Seulement depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne peux plus modifier quoi que ce soit.

 

J'ai essayé de modifier ma bannière, via le blockbanner.css et tout semble normal depuis filezilla à part qu'aucun changement n'est visible (j'ai bien vidé les caches smarty, navigateur et j'ai forcé la compilation).

 

De plus, j'ai essayé d'importer un dossier copié du theme d'origine default-bootstrap mais il n'apparaît pas dans mon back office quand je veux sélectionner un thème (alors que j'avais déjà effectué cette manipulation plus tôt et je n'avais pas rencontré de souci).

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien fait un CTRL+F5 et j'ai testé sur un autre poste mais c'est identique.

 

La seule modification que j'ai réussi à faire aujourd'hui est de supprimer mon thème actuel en supprimant le dossier de ce thème via filezilla. Je suis donc maintenant sur le thème default-bootstrap. J'ai remis la copie du thème d'origine pour la modifier sur mon hébergeur mais je n'arrive même plus à pouvoir sélectionner le second thème dans le back-office.

 

Je me demande s'il ne serait pas mieux que je supprime ma boutique pour la remettre de nouveau sur mon hébergeur (je n'avais eu le temps que de modifier le thème donc je ne perdrais pas grand chose).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà où il se situe: www>maboutique>prestashop>themes>default-bootstrap>css>modules>blockbanner

 

Je ne suis pas sure d'avoir bien vidé les caches smarty. Je suis allée dans le BO>Paramètres avancés> performances et là dans la partie smarty j'ai forcé la compilation et mis NON au cache.

 

Par contre, je viens de lire ailleurs qu'il fallait réactiver le cache après avoir fait cette manip (je ne savais pas et je l'avais laissé désactivé).

J'ai lu qu'on pouvait aussi vider ce cache manuellement (mais je ne sais pas comment)

 

Quelle est la bonne méthode pour le faire ?

Edited by MelodyP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...