Jump to content

Assistance d'installation - Erreur à 67% de l'installation


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis extrêmement frustré puisque mon installation de la version 1.6.0.9 de prestashop bloque à la dernière étape à 67% (au dernier smiley). Une croix rouge sur Installation des modules avec en dessous le message : An error occured during installation.

 

J'ai redémarré plusieurs fois l'installation, téléchargé une nouvelle fois le répertoire module sur mon serveur sans succès.

 

J'avoue ne plus trop savoir comment faire. Est-il préférable d’installer une version plus ancienne de Prestashop ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

Paco69

post-650692-0-88696700-1411401271_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est pas parce qu'il indique une erreur au niveau des modules que c'est les modules mais un autre fichier avec qui il y a relation.

Toujours tout renvoyer et laissé votre logiciel FTP choisir s'il doit transférer en asccii ou en binaire.

Link to comment
Share on other sites

Une fois mon installation réussie, je souhaite récupérer une sauvegarde de mon ancien site marchant (version 1.4). Est-il possible de le faire ?

Bonjour

 

En exportant vos données produits et clients en un fichier csv, là vous pourrez réimporter, mais la base de donnée entière de la 1.4 dans une 1.6 n'ira pas à moins de mettre les tables à jours :)

 

Les mises à jour ne sont pas que sur les fichiers mais aussi sur la base de donnée, des tables qui change ou qui n'existent plus ou de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...