Jump to content

Cumul des frais de port et commande scindée


Recommended Posts

Hé ben voilà, je reviens à la communauté... Depuis la 1.6 tout ça à pas mal changé.

 

Encore un pbm que je n'arrive pas à solutionné, après moultes essais et recherches.

 

J'ai deux transporteurs disons le A à 2chf & le B à 7chf valable tous les deux par tranche de prix de 0 à 500chf

 

Suivant la taille du produit je souhaite assigner le A ou le B qui n'ont pas le même prix. (colis ou lettre en fait)

 

Le problème: lors de la commande quand il y a un produit assigné à A et un produit assigné a B, les frais de ports sont cumulés et de plus, la commande est scindée en deux.

 

L'idéal serait que presta prenne le transporteur le plus cher par défaut quand ce genre de cas arrive et qu'il considère ça comme une seule commande.

 

Cela fonctionnait très bien sur la 1.5.X, je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas sous la 1.6

 

Pour info, la gestion de stock avancée n'est pas active et les envois différés non plus.

 

Any idea or tips?

 

Merci!

 

chf = francs suisse

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Quelqu'un aurait une réponse ?

J'ai également le même soucis.

 

Je recherche d'ailleurs pour ca un module qui modifierai la taille minimum des transporteurs.

Cela résolutionnerai le problème en changeant la taille de tous les produits !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...