Jump to content

Apres enregistrement produit page blanche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'ajoute un produit a ma boutique dans l'administration de prestashop et que je l'enregistre j'ai une page blanche.

 

Je suis obliger de retourné dans les produits puis dans le produit pour pouvoir finir sa fiche. 

 

Auriez vous un solution pour ne plus avoir cette page blanche après l’enregistrement du produit car cela me fait perdre du temps.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour savoir ce qu'il ne vas pas dans votre Prestashop, il suffit d'activer le mode debug.

 

Pour ce faire, rendez-vous dans le dossier de votre Prestashop/config/defines.inc.php

 

Puis, changer le define ci-dessous:

<ligne:29> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Rapportez-nous ensuite votre message d'erreur.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
j'ai eu le même souci qui s'est présenté subitement hier.
en activant le debug comme vous l'avez indiqué j'ai eu ce message :
 

Fatal error: Call to a member function getConfiguration() on a non-object in [/size]XXXXXXX/modules/ebay/classes/EbayCategoryConfiguration.php on line [/size]40

 

j'ai désactivé le module ebay dont je n'ai pas l'utilité et cela refonctionne correctement.

merci et Bon courage si l'erreur est plus complexe pour vous.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai eu le même souci ce matin

et justement la désactivation du module d'ebay était la solution  -merci Nellart, premier passage, premiere solution lool-

 

mais malheureusement, la source du souci n'est pas là vu qu on sait jamais si un client souhaite être présent sur les places de marchés...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...