Jump to content

Erreur Smarty suite à une montée de version 1.5 vers 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une montée de version vers PS 1.6.0.9.

Et Smarty me signale plusieurs erreurs sur le front :

 

Soit c'est le fil d'Ariane pour des catégories CMS :

Notice: Undefined property: CMSCategory::$id_category in /home/osmosefe/www/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 46
 
Soit c'esr sur les fiches produits, juste avant le prix :
Notice: Undefined index: groups in home/osmosefe/www/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 822
Notice: Trying to get property of non-object in /home/osmosefe/www/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 822
 
J'ai vu sur un forum que la version du Smarty incluse avec PS 1.6 n'était pas forcément compatible (la solution proposée était de télécharger une ancienne version de Smarty).
J'ai bien tenté cela, mais sans résultat.
 
Quelqu'un a t'il une piste ?
Merci
Numérétik
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un Biosanity Responsive l'année dernière et je l'ai conservé tel quel.
Je constate d'ailleurs que j'ai aussi perdu le lien "Login" et le panier à l'affichage.
Dois-je comprendre qu'il me faut télécharger un update du thème pour qu'il soit compatible ?
Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un Biosanity Responsive l'année dernière...

1- je ne connais pas Biosanity

2- il faut vérifier la compatibilité du thème et de tous vos modules avant de faire une mise à jour, votre thème n'est certainement pas compatible avec votre version de prestashop, le mieux c'est de contacter le webddesigner du thème ainsi que les webmasters de tous les modules achetés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...